S'inscrire




Dans ce RPG, le joueur va créer dès le début, pas un personnage, mais trois qui suite à une expérience non consentie d’un puissant mage, occupe le même espace temps. Ne pouvant exister dans le monde physique simultanément, ces trois personnages doivent permuter entre eux pour pouvoir agir avec certaines contraintes. Ils vont devoir transformer cet handicape en avantage qui leur permettra d’être plus efficace dans leurs enquêtes et combats, infiltrer des lieux qui sont interdis à certains suivant leur origine ou classe et usuels pour d’autres.
La mentalité et réputation des personnages auront une grande influence sur la facilité à résoudre les enquêtes avec ou sans combats.
En décidant de la race et de la mentalité de vos personnages au début, vous décidez du style de jeu que vous allez adopter. Si vous prenez trois humains à la mentalité identique, vous choisissez de ne pas créer de problème de confrontation entre vos personnages et donc aborder les scénarios de manières simples. En choisissant des personnages de races et de mentalités différentes, vous vous offrez une grande diversité de possibilité pour résoudre les aventures qui vous seront proposées.


selandia

En avant vers le monde éclectique de Sélandia. C’est une terre étrange fracturée en deux du Nord-est au Sud-Ouest. Au Nord-ouest s’étant un océan infini où de vastes continents sont finalement des têtes d’épingle dessus. Au Sud-est s’étant l’infinité de l’Immobilium, un Skyland qui abrite des îles volantes, sortent de terres suspendus. Les humains et les nains occupent surtout les continents des terres émergées du Nord-ouest, tandis que les elfes et les dreans (sortent d’elfes à la peau blanche) occupent des îles de l’Immobilium. Les elfes noirs vivent dans l’obscur, le monde souterrain qui s’étant sous les continents de l’océan infini.

La magie et la technologie se mélangent plus ou moins suivant les régions créant un monde Arkane Punk merveilleux, dangereux et fascinant.